Bonne année 2017



 Adieu 2016, bonjour 2017, qui a officiellement fait son entrée, fêtée et acclamée à minuit cette nuit, champagne en main et ivre de plaisir en bonne compagnie. Que nous réserve la nouvelle année ? Mystère ! Une chose est certaine cependant, plusieurs romans sont grandement attendus tels que, The Silver trilogy tome 3, Expérience Noa Torson tome 1, Impyrium tome 1, Arena 13 tome 2,  La proie,  Losing hope, Maybe someday, La pyramide des besoins humain, Fille des cauchemars tome 2, Les Outrespasseurs tome 4, et bien plus encore, sans compter les nouvelles découvertes à faire dont on ignore tout encore. J’espère que votre temps des fêtes a été agréable et chaleureux, pourvu de bonnes lectures, de gourmandises, de repos et bien sûr de l’amour de vos proches ! Je vous souhaite pour l’année qui s’entame de belles lectures et tout ce qui peut vous faire plaisir et rêver !




Pour ma part, mon année de lecture s’amorce avec deux romans qui feront l’objet d’un prochain billet : Les larmes rouges tome 1 ; Réminiscences de Georgia Caldera et Le réveil des dragons tome 1 ; Rois et sorciers de Morgan Rice. Voilà deux récentes découvertes que j’ai bien hâte de partager !



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Une littérature. Une aventure!

Misère et dialogue des Bêtes de Jean-Marc Desgent

Check-point